


Dégagements
Les dégagements éradiquent toute source d’énergie nocive
Les dégagements s’adressent aux personnes attirant ou étant victimes de mauvaises énergies et subissant, entre autres, une dynamique de "bâtons dans les roues" permanente.
Seront dans un premier temps recherchées toutes sources, pathologiques ou non, émanant des personnes elles-mêmes.
Dégagements : un acte tout sauf anodin
Le dégagement est un acte très spécifique, ne se pratique pas "à la légère". C'est pourquoi cela implique que je sois dans les meilleures conditions de protection.
En effet, pour vous défaire de ce négatif qui se retournera contre moi. Par conséquent, je m'expose à un danger face auquel je me dois d'être préparé au mieux et le plus "armé" possible.
Dégagements : comment je procède
J'effectue les dégagements sur photo. En effet, ce procédé me permet d'être dans les conditions nécessaires à sa bonne réalisation, tant pour vous que pour moi.
Par l'effet du dégagement, la dynamique de bâtons dans les roues s’estompe. Ainsi, les problématiques trouvent enfin une solution et laissent place à des événements qui se déroulent alors plus naturellement.
En outre, le corps et l’esprit sont dégagés des énergies négatives environnantes.
Par conséquent, vous retrouvez une dynamique positive, ne se soustrayant évidemment pas aux vicissitudes de la vie, de vos choix et de votre élévation morale.
Suivi
Les dégagements font partie des soins énergétiques nécessitant un suivi particulier, en 2 phases.
Aussi, la première phase concerne les réactions de travail impactant d'abord le corps et l'esprit qui dégagent l'énergie négative accumulée. Cette phase s'étale sur 5 à 8 jours selon les cas. C'est pourquoi j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles tous les jours afin de vous accompagner au mieux.
La deuxième concerne la remise en ordre des pans de votre vie ayant été impactés par cette dynamique de bâtons dans les roues. Je ne maîtrise ni l'ordre des événements, ni la durée de cette phase. En effet, cela peut s’étaler de quelques semaines à quelques mois.
C'est pourquoi, le suivi de cette phase s’effectue au fil des événements, jusqu’à leur résolution.


